Graphisme - Photographie - Illustration

#Preview: Grendizer…

Bien sûr que vous le connaissez ce grand dadais. Il vous a probablement scotché plusieurs mercredi pendant des années devant la petite lucarne au travers de ses 74 épisodes. Le Prince d’Euphor, tout ça… oui il serait temps de fêter son 30ème anniversaire à Goldorak. On peut croire que son histoire à commencé en 1975 avec les premiers animés mais le merveilleux robot avait déjà hanté les cases encrées de Go Nagai depuis 1973 pour être exact.

J’ai un petit sourire au souvenir de la polémique autour de la violence du dessin animé à l’époque. Je crois que ces gens qui critiquaient n’ont probablement pas survécu aux dessins animés des années 2000 donc, qui sont largement plus lobotomisant que ce qu’on pouvait voir le mercredi dans le canapé ^^.

Pour cet anniversaire, je vous prépare une version relookée 2013 de ce bon vieux Grendizer. Lignes épurée, dark attitude… le projet avance, probablement prêt aux alentours de Noël. Wait ‘n see…

 

Une version plein pied est déjà disponible dans Le Shop. vous y trouverez également une autre petit visuel sympa avec son pote, le Boss Robo (mécha low-cost de l’ami Rigel).

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :