Graphisme - Photographie - Illustration

#PICODAY: non, ce n’est pas Luke

« Skywalkers »

Non loin du château, dans les jardins qui dominent Prague sur cette petite bute qui donne sur la ville, vous pourrez sans doute observer l’étrange défilé de ces godasses accrochées bien haut par dessus la jeunesse du coin venue skater et sortir son petit crew loin des rues bondées de touristes et des pathétiques files indiennes dégoulinant des entrées de la forteresse.

Quelques vestiges d’une époque qu’on ne souhaite pas trop connaitre trônent là, dominant le fleuve en contrebas. Autant d’obstacle devenu semi-naturels pour faire vriller de la planche. Plus loin dans le parc vous pourrez observer ce photographe et cette femme nue. Oui, l’endroit est aussi couramment utilisé pour des séance photo « flashing ». Il faut aussi le savoir.

En soirée viendront s’égarer volontairement ces quelques couples en recherche d’un romantisme à portée de main. Quelques crews aussi, tâtonnant du djembé et autres bâtons fumants. De rares touristes. Et toujours ces godasses suspendues…

Il y a peut être une signification à tout ça mais je n’en sais absolument rien… je pense simplement que ce sont les gens partis marcher dans le ciel qui ont préféré se déchausser là pour pas tout saloper là haut ^^.

 

Shoes attached high in the sky in Prague

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :