Graphisme - Photographie - Illustration

Retour sur: Orchyd

« Orchyd »

Collection MetaObjets.

2004

 

Pour la petite histoire, il y avait une challenge perso. Toi, tu regarde la vignette en te disant « chouette, encore une autre orchidée de synthèse ». Moi en fait à la conception j’avais un problème tout autre. Tu vois la petite boulette sombre un peu à droite dans le tiers supérieur on la voit pas vraiment, mais il faut savoir qu’en fait c’est le départ de cette image.

Kyesos-Orchyd-CloseUp

Bon c’est clair : une mouche ça te fait pas un sujet à moins de taper dans la pose d’exception et les éclairage DeLuxe. Il fallait donc un contexte. Autre chose. Plus. Plus. Plus…

Je crois qu’en quelques heures j’ai un petit peu abusé sur le plus passé un stade. Le PC à genoux, une belle image de 450Mo dans les circuits ce qui en 2004 demandait pas mal de courage à vrai dire. Et tout ça pour un format de sortie fixé à… 3,20 mètres ! ^^

Ça a toujours été le problème avec les MétaObjets : tu sais quand tu commences. Tu sais quand ça va virer sur de la merde. Puis tu sais aussi quand tu tiens le truc et d’une session commencée à 22 heures tu ouvres souvent les rideaux sur une aube fraichement passée. Voilà, c’était la petite anecdote.

 

Le tirage sur bache PVC de 3,20m est toujours disponible ; prendre contact s’il vous intéresse.

Pour les tirages plus courants et repros numériques HD, c’est dans Le Shop !

 

Kyesos Orchyd

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :