Graphisme - Photographie - Illustration

Opération GashaPICS !!!

Salut la compagnie ! Votre rôle de zombies est terminé ; vous allez pouvoir prendre une part active à la vie du serveur si vous le souhaitez. Oui, car il s’agit bien là de vie à proprement parler. Pour faire bref, le financement du site n’est plus suffisant pour permettre son renouvellement. Pas faute de prélever une part réservée sur les ventes qui lui est consacrée.

Le résultat ? Au 1er Avril, date pas si drôle finalement, ce sera extinction des feux. Le site sera inaccessible pour une quinzaine de jours avant d’être totalement effacé, ses bases de données et images comprises. Cela ne m’enchante pas plus que vous. Pour votre part, ce sera la disparition de quelques milliers d’images… pas un drame dans l’océan de visuels d’internet. Pour moi ce sera légèrement plus corsé, puisque ce sont une quinzaine d’années de boulot qui partiront dans le néant.

 

Alors comme je n’aime pas directement demander (c’est un principe) (bête) (mais c’est le mien ^^), j’en appelle à votre soutien par une vente unique dont l’intégralité des recettes tentera de sauver le site : les GashaPics. Si votre culture se passionne un minimum pour le pays du soleil levant, ce terme vous dira sans doute quelques chose. Les Gashapons ( ガシャポン ) sont ces machines, de simples distributeurs automatiques qui proposent de façon aléatoire dans des capsules jeux, figurines et autres gadgets que l’on trouve au Japon. Ce qui fait leur intérêt est que comme dans les fameux jeux de cartes certains objets sont limités ou très rares dans les séries éditées. Et on ne sait jamais sur lesquels on va tomber…

Mes GashaPics vont être de simples séries de 4 ou 8 tirages 10x15cm des créations du site, aléatoirement mises sous enveloppe et adressées à celles et ceux qui voudront bien en commander. Il n’y a pas de prix fixe, juste un montant minimum ridicule à respecter soit 2 euros pour une série de 4 images ; 4 euros pour une série de 8. Bien entendu, tous les tirages n’existent pas avec la même disponibilité. Pour certains il n’y en a que 4, pour d’autres cela peut monter à plus de 20 exemplaires. Il y a au total plus de 70 visuels différents que vous pouvez collectionner.

Gashapon style image sets by kyesos

N’étant pas pingre, je mets également en jeu un tirage limité 45x30cm si les commandes cumulées atteignent un total minimum de 200 euros (montant nécessaire au site). Je dévoilerais ce visuel sur cette même page d’ici quelque jours…

 

En attendant, il ne tient qu’a vous de participer à cette loterie qui est avant tout un geste de soutien actif de votre part. Et s’il ne vous semble pas intéressant d’acheter, peut être pouvez vous au moins faire tourner l’info’ au prés des amis autour de vous que cela pourrait intéresser.

 

POUR COMMANDER :

Envoyez une simple demande de transaction PayPal créditant l’adresse suivant : order@kyesos.com

Précisez dans l’objet de transaction GASHAPIC4 (4 tirages, don de 2€ ou plus) ou GASHAPIC8 (8 tirages, don de 4€ ou plus) en oubliant surtout pas de préciser votre nom complet ainsi que vos coordonnées postales. L’opération se terminera le 31 Mars à 23H59. Les pochettes seront expédiées dans la première semaine d’Avril. Et comme vous le constatez, je ne vous ai même pas parlé de frais de port… les bénéfices ne m’intéressent pas : je veux juste sauver le serveur !

 

D’avance merci pour votre participation ou le simple partage de cette info ;).

Laisser un commentaire