Graphisme - Photographie - Illustration

Pour la gloire…

… un dernier post sur le serveur. Oui, dans 120 minutes la petite lumière va s’éteindre et le site sera down. Je vous épargne mes sentiments. J’ai sincèrement rien envie de ressentir. Même pas penser à ces miracles qui n’arrivent que dans les films au cinéma. Et reste encore la pilule à digérer d’ici 15 jours quand après 2 semaines de offline ce seront les bases de données qui seront définitivement effacée.

Je n’en tire AUCUNE conclusion. Ça fait déjà assez longtemps que je supporte la médiocrité d’un système sans avoir la méchanceté de lui mettre le nez dedans. L’insoumission à ce dernier a un prix et ça n’est pas une découverte. Je ne suis pas de ses artistes qui lèchent. Je ne suis pas de ces vedettes qui feraient n’importe quoi pour, loin de prétendue poésie, n’assouvir que de vulgaires rêves de consommation et de pouvoir comme n’importe qui d’autre. Et jamais je ne passerais plus de temps à parler de moi que de tout le reste, soyez-en sûr.

Voilà. J’ai pompé 2 minutes sur le décompte pour écrire ça et ça n’aura qu’a peine le temps d’être vu. Un peu comme tout ce que j’ai fait puisque à être servi jusqu’au vomis l’humain à tout perdu de sa curiosité apparemment. Chercher reste si dur que ça ?… La réponse, vous l’avez déjà dans ce que vous consommez.

Bonne continuation « amis » humains. Moi de votre race, je ne conserve plus désormais qu’une apparence…

Laisser un commentaire