Graphisme - Photographie - Illustration

Le World Bizarre…

Pardonnez le manque de productivité du moment ; j’ai d’excellentes excuses. De surcroit, je peux même en inventer pour ressembler d’avantage à ces gens qui vous côtoient. D’ailleurs vous êtes où, vous, dans votre univers ? Êtes vous certains que ce que vous voyez est la pure réalité ? Rien ne vous parait étrange dans ce quotidien fait d’habitudes et autres monotonies ?

Voilà l’idée de ce nouveau projet. Des images d’endroits et ambiances, à portée de votre smartphone, mais comme vous les auriez rarement imaginé. Je vous emmène pour un voyage dans des endroits qui se trouvent peut être à moins de 100 mètres de chez vous que vous croirez transformés. Pourtant, il n’y a aucune modification des sujets essentiellement capturés sur photos. Juste un travail de couleurs et rendu qui amène ces ambiances si particulières.

 

Passages from collection Le World Bizarre by Kyesos

« Passages »

 

Je vais essayer d’avancer cette nouvelle collection, tranquillement, sans stress, un poil à l’opportunisme à vrai dire. Je n’ai pas de sélections pré-établies, juste tomber à l’endroit au moment opportun. Jouer avec les géométries et laisser s’exprimer ces choses que le piéton qui passe devant n’a jamais le temps de voir. Le World Bizarre est fait de la conscience de ceux qui regardent…

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :