Graphisme - Photographie - Illustration

Large distant view of a single man on a bench with light painted text above him by Kyesos

Kyesos.com version 5 !

Voilà, cette 15éme année est écoulée. La route continue. Certaines choses qui se révèlent trop ancienne pour l’époque actuelle tombent comme de vieilles peaux mortes. C’est principalement le cas pour ce site car en 2013 il est peut être un peu temps d’abandonner ce bon vieux Netscape 3.1 et son Composer pour monter des pages web, surtout que ça fait pas très sérieux sur une machine 64 bits. La prétendue période vacances a donc été studieuse et voilà, c’est fait : bienvenue dans le Kyesos.com version 5.

~message à caractère informatif : quelques reliques (datation carbone = XXé siècle) ~

Design futuriste d’interface version 1998 ^^

La même chose version 2001...

La même chose version 2001…

...pour se trouver en 2003.

…pour se trouver en 2003.

 

Au programme des réjouissances de cette cinquième version du site des galeries plus dynamiques et agréables à parcourir. Elles contiennent désormais la crème des images fabriquées avec pas mal d’informations qui pourront intéresser les plus curieux. Vous y trouverez entre autre différents articles axés sur la genèse de toutes ces collections créées ici.

 

Une page d’accueil relookée pour vous donner instantanément toutes les dernières infos et accéder rapidement aux contenus récemment ajoutés. J’ai fais l’erreur de trop me consacrer aux réseaux sociaux et comme beaucoup : j’en suis revenu. NOUS fabriquons du média ; par principe les sites tiers qui en profitent sont juste un parasitage. Les previews et nouveaux travaux visuels en cours seront Twittés depuis ici. Linkés là pour les gens faisant encore l’erreur d’aller sur Facebook. Et désolé DeviantArt.com mais à part des versions LoRes ou avec de gigantesques placards promo : il n’y aura plus de visuels complets postés chez toi. Comme dirait Mucky Pup : « Own up for what you say » !

 

Ce nouveau site est aussi l’occasion de présenter des travaux backstage. Des commandes en cours d’élaboration. Des réalisations inédites. Des détails sur certains visuels méritant une attention particulière. Et probablement quelques humeurs ; on ne change pas l’homme derrière la machine ;).

 Le Shop

Le Shop est toujours présent pour vous permettre d’accéder aux visuels qui vous plaisent en haute résolution ou commander des tirages. Derrière son aspect purement fonctionnel et commercial, il restera LA bonne source pour accéder aux collections d’images puisqu’elles y sont présentes dans leur intégralité. Et peut permettre un peu de soutien de votre part ?…

 

Nouvelle rubrique, Audio Stuff concernera mes experiences musicales avec notamment quelques mixes proposés en exclusivité. Si les choses se déroulent correctement, c’est l’intégralité des sessions DJ ayant pu être enregistrées qui vous seront proposées en accès libre… juste un détail technique à régler d’ici fin Septembre et plus de 35 heures de son régaleront vos oreilles.

 

Voilà, j’ai résumé les grandes lignes. Le reste de cette aventure est votre en parcourant cet espace qui, je l’espère, vous plaira autant qu’à moi. Je reste disponible pour les travaux sur commande concernant votre communication, la création de visuels ou la finalisation d’images que vous auriez du mal à gérer. Comme à ce premier jour où du bout de la souris j’ai tracé mes premiers pixels sur écran, j’ai toujours cette émotion, mélange de fierté et d’incertitudes, qui me laisse très curieux au niveau des feedbacks concernant ce boulot accompli.

Take care.

Ancien musée des automates, Grenoble

Ancien musée des automates, Grenoble

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :