Graphisme - Photographie - Illustration

Grenoble Street Art Fest 2017

Il semblerait que cette troisième année soit celle de la consécration pour le tout jeune festival de street art de Grenoble. Il était effectivement difficile de passer à côté sans le voir pour ce nouveau cru, répandu en pas loin de 90 visuels. Des messages presque intimes parfois mais souvent forts, même dans les tailles les plus timides. Des démonstrations techniques, souvent impressionnantes en rendu final. Et les inratables fresques aux dimensions impressionnantes, ne cédant rien à la qualité des travaux réalisés.

Une belle réussite pour l’équipe organisatrice qui devrait inspirer d’autres villes en manque de culture et d’espaces de rêveries. On en viendrait à se demander si chaque année les mairies ne devraient pas désigner quelques lots de murs à céder à la créativité des gens, amateurs comme professionnels…

 

Je vous laisse sur la collection d’images, sachant que plutôt de vous repaitre de mes photos, il est conseillé d’aller vous perdre dans les rues de de la ville pour faire vous même ces étranges rencontres en live… à Grenoble, les murs vous parlent, et ils ont tant de choses à dire.

NB : il y aura probablement quelques ajouts d’image dans les prochaines 48 heures…

D’autres photos street art sont disponibles dans différents articles du site.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :