Graphisme - Photographie - Illustration

#Preview : « mornings »

Il existe de petits bonheurs qui ne s’achètent pas. On ne les trouve pas en magasin ni même sur le Dark Market. Ces bonheurs sont manufacturés à l’exemplaire. En dose individuelle, juste pour vous.

Personnellement je ne me lasse jamais de ce que notre bel astre central nous offre jour après jour. Ces lumières qui sont autant d’humeurs variées au fil du temps, souvent similaires mais jamais totalement identiques. Sûrement dans le Top 10 de « mes petits bonheurs préférés ». Il y a donc ces 90 minutes le matin. Là où l’éclairage offre parfois le plus crémeux de sa douceur et dans sa longue montée en intensité déposera sous votre regard LE moment.

Cet instant parfait, suspendu, où un peu ému vous en venez presque à vous demander pourquoi c’est vous qui avez ce privilège. Le silence se suffit pour couvrir les quelques minutes que ça durera. Noyé dans les pensées et émotions, vous ne verrez même pas cette tranche de temps se dissiper, comme elle était venue. Mais vous l’aurez vécu. Et si ça ça n’est pas du bonheur, je me demande ce que ça pourrait être d’autre.

 

Titre : « Mornings »

beautiful model uncovered by soft morning light

« Mornings » preview

Collection : non attribuée

Date : en finalisation…

Modèle : Tatiana T.

Disponibilité : probables tirages 70-80 cm

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :