Graphisme - Photographie - Illustration

30.000 …

Je vous en avais parlé lors d’un précédent billet. C’est désormais en route : les images « dormantes » vont enfin pouvoir venir amplifier votre pouvoir de création. Des images neutres, basiques, des textures, des endroits, objets… tous ces visuels qui manquent parfois pour composer une scène que vous avez en tête. Les voilà.

Une vingtaine d’années de travaux, ça laisse le temps d’épargner énormément de visuels, et pas forcément du déchet. Il y a donc environ 30.000 images inexploitées qui retrouveraient un sens, une fonction, appliquées à vos idées, concepts & désirs. J’aimerais beaucoup utiliser la fonction « claquement de doigts » d’une certaine maitresse de maison du siècle dernier pour vous permettre d’obtenir tout ça instantanément mais nous sommes en 2016 et il faut encore un humain pour interpréter, formater, catégoriser, charter et keyworder une image… ^^

Notez juste que ces travaux ne s’encombreront pas d’une licence aussi longue qu’indigeste comme les CLUFs des abuseurs numériques actuels : l’image achetée est à vous en 2 secondes ; tout ce qui vous est demandé est de mentionner la source utilisée à l’endroit où vous signez votre travail final, rien d’autre. Et tout ça pour un montant faramineux oscillant entre… 1 et 2 euros.

 

Je n’ai pas la possibilité d’investir dans un serveur hautes capacités, raison pour laquelle ces visuels seront exclusivement disponibles sur DeviantArt. Facilité d’accès, présentation propre et simple, transaction sûre… tout y est déjà présent pour vous rendre l’exploration facile et efficace. De surcroit, vous y trouverez probablement des travaux d’autres collègues au moins aussi intéressants. Gagnant, gagnant, gagnant… rarement le parfait n’aura été si proche.

 

Je reste disponible sur ce site pour vos requêtes spécifiques ou urgentes ; les visuels dont vous avez besoin existent probablement déjà, juste je n’ai pas eu encore l’opportunité de les mettre en ligne. Alors n’hésitez à formuler vos demandes de textures, paysages ou autres clichés à tendance neutre : il y a 140.000+ images inédites qui n’ont pas eu loisir d’être présentées et seraient ravies de trouver une application…

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :